Mes oracles

L’oracle de l’ombre et de la lumière.

La vie est une aventure folle, avec ses hauts et ses bas. Tu aimerais parfois mettre des mots sur des maux que tu ressens. Toute émotion est nécessaire, ne refoule jamais les tiennes. Ne garde jamais cette colère en toi qui peut se transformer en un immense brasier incontrôlable. Vis tes émotions, vis les pleinement, elles font parties de toi ! Accepte-les pour les comprendre.

Les cartes ombres présentent dans cet oracle ne sont donc pas négatives par essence ! Nos zones d’ombres, peurs et angoisses, existent pour une bonne raison. Cet oracle va te permettre de mettre en lumière tes parts d’ombres. L’ombre est nécessaire dans la vie, il n’y a pas de jour sans nuit, de chaud sans froid, de lumière sans ombre … Chaque ombre est nécessaire pour créer une synergie. Le ying et le yang. La complémentarité.

Alors ensemble Allumons cette magie intérieure, ta lumière.
À toi de jouer …

L’appel des sorcières

J’ai eu le plaisir d’illustrer un oracle « l’appel des sorcière » pour la maison d’édition Trédaniel.
Dans un univers magique en direction d’Arménie, les sœurs Anahit et Chouchane travaillent magie noire et magie blanche. Retrouvez les dans cet Oracle illustré par mes soins et ma magie. En collaboration avec Floriane Arzouni, Médium et sa sœur Victoire Arzouni.